วันอังคารที่ 18 ธันวาคม พ.ศ. 2555

Communique


                                                 

                                                                 .........
                                               Bonjour-présenter.                

Salut  Luisa !

         Je m'appelle Priyapat BUDDEE . Vous pouvez m'appeller Tangkwa. J'ai 17 ans.Je suis thaïlandaise. Je parle thailandais. J' apprends le français depuis que je suis en seconde,donc je peux parler français aussi. ll y a quatre personnes dans ma famille. j'ai un grand frère. Ma famille est très sympas !!   Dans mon passe-temps, j'écoute de la musique. Je fais du badminton. J'aime bien ça !



                                                                             Priyapat.


...................................................................................................................................................................





Présenter mon pays.

Bonjour Rémi !

Je suis thaïlandaise. j'habite chez mes parents, à Nakhonpathom, une petite ville près de Bangkok, la capitale du pays. Mon école est près de Ongprapathomchédi (la Grande Pagode). C'est le monument bouddhique le plus haut du monde et très beau. Beaucoup de touristes viennent le visiter. C'est cool !..


                                                                                                             Priyapat.   




ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น