วันพุธที่ 7 พฤศจิกายน พ.ศ. 2555

Je ne suis pas français !


Recherche correspondant.......

             Je cherche un(e) correspondant(e)  français. Écris un mél pour me présenter.


............................


Objet : Recherche correspondant
Date  : 25/10/2012
........................................................
Salut à tous !
Moi, c'est Priyapat! Je suis Thaïlandaise et j'habite à Nakhonpathom. J'ai 17 ans. Je suis bilingue et j'aime bien la français pace que la française est très jolie à entendre mais la grammaire est difficile. J'adore les vacances à la campagne en pleine nature. Pour améliorer mon français, j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) français.

Mes activités préférées : 
-Joue au badminton.
-Faire de la natation.
-Faire de cuisine.
-Faire du camping à la montagne. C'est cool !

Je pourrais aussi vous enseigner des leçons de Thaï. 
Si quelqu'un s'intéresse aux même choses, On peut me contacter au  sb.4483@hotmail.com

À bientôt.

Priyapat.


ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น